la mode des célébrités ne sont plus à propos pour obtenir le look moin
L'appel de lignes de mode célébrité est évident - un moyen pour un gratin (et, avouons-le, beaucoup, beaucoup de D-Listers) pour encaisser tout de star de cinéma obsédé par les acheteurs peuvent obtenir dans de certaines pièces à prix abordable de glamour hollywoodien. Mais tandis que les lignes mode des célébrités préalablement ciblées d'un client nettement plus bas de gamme, à savoir les adolescents, une nouvelle race de créateurs célébrité est embrassant la mode de luxe avec cinq étiquettes de prix figure et courtiser une clientèle aisée.
Beckham stimulerVictoria Beckham n'a jamais été timide au sujet de manchettes, mais lorsque l'ancienne Spice Girl a lancé sa marque éponyme des critiques élogieuses en 2008, il a marqué un changement de paradigme de la baisse des prix des lignes de mode de célébrité pour celui qui a été résolument axée haut de gamme. Les prix pour ses modèles de vêtements féminins et instantanément portable, effectué chez Holt Renfrew au Canada, commencent à 1800 $ pour le nord de la gamme de 4000 $. Ayant évolué dans l'une des attractions phares du calendrier de New York Fashion Week, cette saison, elle a ajouté des chaussures et des sacs à main, y compris une peau d'alligator $ 30,000 fourre-tout, à sa liste de must-haves.
Les étiquettes de prix exorbitants donner un nouveau sens à la "mauvaise surprise", mais qui Posh est un entrepreneur d'être pris au sérieux. Comme l'une des histoires de célébrité très peu de succès de la mode, starlettes comme Gwyneth Paltrow, Beyoncé et Gisele Bundchen clameur de porter ses robes sur le tapis rouge et le mois dernier, un porte-parole de l'étiquette a déclaré la star est sur la bonne voie pour faire 100 millions de dollars cette année de ses lignes de mode seul. Avec le lancement de sa ligne de diffusion de nouvelles, Victoria par Victoria Beckham, qui doit être livré pour le printemps 2012, ce chiffre est sûr d'augmenter pour l'année à venir.
Vous voulez savoir quelles sont les autres concepteurs de célébrités ont fait traversé le marché luxe? Lisez ce qui suit à la page suivante ...http://iryo-ryo.blogspot.com/p/nouveau-obtenez-les-dernieres-tendances.html
Beckham stimulerVictoria Beckham n'a jamais été timide au sujet de manchettes, mais lorsque l'ancienne Spice Girl a lancé sa marque éponyme des critiques élogieuses en 2008, il a marqué un changement de paradigme de la baisse des prix des lignes de mode de célébrité pour celui qui a été résolument axée haut de gamme. Les prix pour ses modèles de vêtements féminins et instantanément portable, effectué chez Holt Renfrew au Canada, commencent à 1800 $ pour le nord de la gamme de 4000 $. Ayant évolué dans l'une des attractions phares du calendrier de New York Fashion Week, cette saison, elle a ajouté des chaussures et des sacs à main, y compris une peau d'alligator $ 30,000 fourre-tout, à sa liste de must-haves.
Les étiquettes de prix exorbitants donner un nouveau sens à la "mauvaise surprise", mais qui Posh est un entrepreneur d'être pris au sérieux. Comme l'une des histoires de célébrité très peu de succès de la mode, starlettes comme Gwyneth Paltrow, Beyoncé et Gisele Bundchen clameur de porter ses robes sur le tapis rouge et le mois dernier, un porte-parole de l'étiquette a déclaré la star est sur la bonne voie pour faire 100 millions de dollars cette année de ses lignes de mode seul. Avec le lancement de sa ligne de diffusion de nouvelles, Victoria par Victoria Beckham, qui doit être livré pour le printemps 2012, ce chiffre est sûr d'augmenter pour l'année à venir.
Vous voulez savoir quelles sont les autres concepteurs de célébrités ont fait traversé le marché luxe? Lisez ce qui suit à la page suivante ...http://iryo-ryo.blogspot.com/p/nouveau-obtenez-les-dernieres-tendances.html
No comments:
Post a Comment