surtout les blue chip sont les stars de la modemaintenant et c'est leur choix, les sélections et les réservations qui font et défont les modèles d'aujourd'hui.
De l'appel des feuilles quotidiennes de photographes comme Steven Meisel, Mario Testino, Mert n Marcus, Craig McDean, David Sims, Inez et Vinoodh et Steven Klein pour des clients comme aux États-Unis, Italie, Vogue français et britannique, W, V, iD, Numero,bazar, Pop et l'autre peuvent être abattus un message clair sur qui sont les modèles les plus recherchés du moment.
Il est aussi des marques comme Prada, Vuitton, Chanel, Dior, Calvin Klein, Estee Lauder, Lancôme et Maybelline parmi les autres personnes qui fournissent la plate-forme qui permet étoiles de modèles. Dans un marché toujours plus concurrentiel, inondé decentaines de «jeunes filles éditoriale cool», ses campagnes et les contrats qui sontl'indice final de la façon dont un modèle est cruciale à un moment donné.
En conséquence voici les visages de l'avenir
Comme pour les visages emblématiques comme Kate, Gisele, Carolyn et Natalia?Pourquoi ils ont maintenant leur liste très propre dans la forme d'icônes du MDC
Women Management a été fondée à New York en 1988 avec une source d'inspiration pourélargir la définition de la beauté. Au cours des deux dernières décennies, les femmes alancé la carrière de modèles tels que Carmen Kass, Isabeli Fontana, Iselin Steiro, Natasha Poly, Kylie Bax, Julia Stegner, Kate Moss, Kasia Struss, Valentina Zelyaeva et ShanaZadrick
En 2003, des bureaux à Milan et Paris ont été ouverts à d'autres la vision de gestion des dans femmes le monde entier
En 2003, des bureaux à Milan et Paris ont été ouverts à d'autres la vision de gestion des dans femmes le monde entier
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